en famille à la Turmelière



"Le succès est un poison qui ne doit être pris que tard dans la vie, et encore à petites doses" (O.Wilde) 




"Il est des nœuds secrets, il est des sympathies, Dont par le doux rapport les âmes assorties
S'attachent l'une à l'autre et se laissent piquer
Par ces "je ne sais quoi" qu'on ne peut expliquer." (Corneille)

"Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir,
le seul guide en ce monde
est la main d'une amie."
(A. de Musset)




"Il y a une façon d'embrasser qui veut dire "je t'aime"
et une façon d'embrasser qui veut dire "aime-moi".”
(F. Lavallée)






«Je sais que ça n'avance à rien de penser tout le temps à toi, je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien.

J'ai l'impression que t'es un peu avec moi, toujours dans un coin de ma tête, un peu comme si t'étais présent.

J'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre, des plumes qui me chatouillent les oreilles, des nuages sous mes pieds, c'est agréable.

Et tant pis si ça rime à rien.»

(A. Galvada)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire